Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°¤o Rings My Belles o¤°
°¤o Rings My Belles o¤°
Derniers commentaires
4 août 2011

Youpiii !!

Aujourd'hui j'ai réalisé ma première vente à une cliente inconnue (qui n'est pas de mon entourage donc!) sur ma boutique en ligne du site A Little Market !! Je suis contente, ça fait du bien au moral!!

Ah, et je suis désolée de ne pas avoir pu mettre les photos comme j'avais dit que je le ferais lundi !! Mais ça y est, les voilà les nouvelles photos des nouvelles créa' (dans les albums à gauche)!!! Allez y jeter un oeil et donnez moi vos avis !!


DSCF1263

Publicité
Commentaires
°¤o Rings My Belles o¤°
  • *Rings My Belles*, ce sont des bijoux colorés dans un matériaux fantastique... le plastique "fou", sur lequel Cécile crayonne de jolis dessins et allie formes et couleurs. Chaque bijou est unique. Des bijoux un peu fous mais pour tous les goûts!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité