Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°¤o Rings My Belles o¤°
°¤o Rings My Belles o¤°
Derniers commentaires
5 août 2011

Marché de Créateurs

Coucou!! un p'tit article pour vous dire que finalement, aux vues des soucis que je rencontre pour valider mon statut d'auto entrepreneuse, je n'exposerais pas sur le Marché de Créateurs à Niort demain!Comme ce sera mon premier marché, je veux faire les choses bien et être prête !! je me laisse donc un peu + de temps mais vous pourrez m'y retrouver le samedi 20 août de 10h à 18H Place du Temple avec le collectif Slip&Dentelle !! Dans 2 semaines, j'aurais + de bijoux à exposer, les soucis de ma déclaration d'Auto entreprise seront résolus (je croise les doigts!) et ma déco de table sera fin prête !! :)

 

n43741780260_2971654_861211

Publicité
Commentaires
°¤o Rings My Belles o¤°
  • *Rings My Belles*, ce sont des bijoux colorés dans un matériaux fantastique... le plastique "fou", sur lequel Cécile crayonne de jolis dessins et allie formes et couleurs. Chaque bijou est unique. Des bijoux un peu fous mais pour tous les goûts!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité