Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°¤o Rings My Belles o¤°
°¤o Rings My Belles o¤°
Derniers commentaires
28 juin 2011

Une chouette journée !!

Ah ça oui, ce fut une bonne journée (si on oublie les galères pour trouver les fournitures dont j'ai besoin...), bon, il manquait le soleil mais j'ai terminé mon projet "TOP SECRET" (promis, ce weekend je vous dit TOUT et je mets des photos!!), j'ai eu d'exellentes nouvelles mais j'attendrais que ce soit sûr de sûr pour vous en parler (désolée pour tous ces mystères!!^^) et enfin, ma première commande !! Youpiiiiiii !!! en espèrant que ce ne soit que le début et que très bientôt je sois débordée !! :D (enfin pas trop non plus, que je puisse suivre!)

Publicité
Commentaires
°¤o Rings My Belles o¤°
  • *Rings My Belles*, ce sont des bijoux colorés dans un matériaux fantastique... le plastique "fou", sur lequel Cécile crayonne de jolis dessins et allie formes et couleurs. Chaque bijou est unique. Des bijoux un peu fous mais pour tous les goûts!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité