Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°¤o Rings My Belles o¤°
°¤o Rings My Belles o¤°
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Du nouveau !!! (Enfin !! ^^)

C'est vrai, je n'ai rien mis sur le blog depuis plusieurs jours !! ni photos, ni articles, alors que je vous avais habitué à publier quelque chose tous les jours!! Désolée !!!!! mais j'ai été un peu occupée ces derniers jours entre le repas de famille en Charente dimanche (c.f le joli collier "noeud marin" offert à ma cousine), la commande pour ma copine Méloë :D + 2 autres commandes à réaliser ensuite, les nouvelles bagues, mes achats de matériels sur internet et ... la création de ma boutique en ligne sur A Little Market!!! vous pourrez y trouvez quelques bijoux, avec les tarifs et vous pouvez me passer commande !!! (désolée, l'outil pour insérer des liens "bug" donc il faut copier/coller le lien ci dessous !! Ou alors dans la colonne de droite !!^^)

 

 http://www.alittlemarket.com/boutique/ringsmybelles-79503.html

 

                                         logo_a_little_market

 

 

Publicité
Commentaires
°¤o Rings My Belles o¤°
  • *Rings My Belles*, ce sont des bijoux colorés dans un matériaux fantastique... le plastique "fou", sur lequel Cécile crayonne de jolis dessins et allie formes et couleurs. Chaque bijou est unique. Des bijoux un peu fous mais pour tous les goûts!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité